Retour à la liste
Sesha
...

Sesha est une plateforme de services destinée aux collaborateurs et aux experts-comptables. Sesha réduit les tâches chronophages comme la collecte des pièces manquantes, rédige instantanément des analyses de gestion partageables et améliore le suivi et la satisfaction client. La solution a été lauréate du grand prix du Concours EUREK@ en 2022.

Sesha est la plateforme qui révolutionne l’activité des cabinets d’expertise comptable et fluidifie la relation client. Automatisez la rédaction d’analyses comptables, facilitez la tenue de compte, détectez simplement les opportunités et les anomalies de vos dossiers : Sesha vous épaule dans vos tâches quotidiennes pour vous faire gagner toujours plus de temps et vous permet de vous concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.

Pour cela, Sesha s’appuie sur 6 fonctionnalités :

  • Pièces manquantes
  • Encours clients et fournisseurs
  • Formulaires
  • Points d’attention
  • Analyses de gestion rédigées
  • Vue portefeuille

Sesha est connecté à votre logiciel de production comptable et liste automatiquement les pièces manquantes, les encours client et fournisseurs et rédige de manière automatique des analyses claires et compréhensibles partageables avec vos clients.

La collaboration avec vos clients n’a jamais été aussi simple. Dites au revoir aux fichiers excel recensant les éléments manquants de vos clients. Sesha vous offre un portail client connecté et partageable en un clic. Recevez les commentaires et les pièces en suspens de vos clients en toute simplicité.

Créez des tableaux de bord sur mesure pour suivre vos indicateurs clés, organisez votre activité et saisissez les opportunités de conseil dès qu'elles se présentent. Profitez d'une vue d'ensemble claire et dynamique de votre cabinet vous permettant de prendre des décisions éclairées pour maximiser vos performances.

Détectez les anomalies dans les dossiers clients ! Sesha met en évidence les points critiques, elle permet aux collaborateurs de gagner un temps précieux en ciblant rapidement les domaines nécessitant une attention particulière, renforçant ainsi la pertinence du cabinet et la fiabilité des analyses de gestion et ce, tout au long de l’année.

De plus, Sesha assure une traçabilité complète en historisant tous les échanges entre le client et le cabinet. Ne perdez plus de temps à chercher l’information voulue dans les échanges de mail et offrez à vos clients un service exceptionnel.

Sélectionnée en 2021 par INNEST, l’accélérateur de l’Ordre des Experts Comptables de Paris, la solution SESHA a été labellisée la même année par le Pôle Finance Innovation. En 2022 elle a été lauréate du grand prix du Concours EUREK@ et en 2024 a été primée pour la 3ème année consécutive au Palmarès du Monde du Chiffre dans la catégorie Startup numérique.

Avec Sesha, n’attendez plus la clôture pour démontrer votre expertise comptable !

Présentation de notre offre

Chez Sesha, nous savons que le métier d’expertise comptable évolue et nous voulons aider les cabinets à en tirer le meilleur parti.

C’est pourquoi nous proposons aux détenteurs de la carte adhérent ECF Services une réduction de 5% sur l’ensemble de nos offres d’abonnement ainsi que sur la formation.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos experts en cliquant sur ce lien et de nous présenter votre carte adhérent ECF Services. 

Galerie