top of page
logo_ecf_services_web-01.png
logo-carre-ef-grand-1562055984 (1).png

Réunions d'information - 2 dates pour :

Réussir le lancement de son pôle Gestion de Patrimoine

  • lun. 12 déc.
    De 17h00 à 19h00
  • ven. 25 nov.
    De 10h30 à 12h30, suivi d’un apéritif déjeunatoire
  • lun. 24 oct.
    De 10h30 à 12h30, suivi d’un apéritif déjeunatoire.
  • ven. 07 oct.
    De 10h30 à 12h30, suivi d’un apéritif déjeunatoire

Les CGP ont l'indépendance mais pas forcément les clients !

 

Les banques ont les clients mais pas l'indépendance !

 

C'est fort de ce constat que les cabinets d'expertise comptable démarrent souvent leur réflexion quant à la création d'un pôle Gestion de Patrimoine.

 

S'il est indéniable que les Experts-Comptables ont à la fois la confiance des clients et l'indépendance, il est tout aussi indiscutable que ces éléments sont loin d'être suffisants pour réussir le lancement d'une activité patrimoniale (si tel n'était pas le cas, les experts-comptables auraient déjà 100 % du marché)

 

Si vous vous interrogez quant à la création d'un service Gestion de Patrimoine, alors cette réunion d'information est faite pour vous !

 

Nous vous proposons de travailler ensemble sur les points à considérer avant de lancer une activité patrimoniale et de vous présenter les travaux engagés par ECF Services pour accompagner les cabinets dans cette démarche.

Animé par

CHICHE.jpeg

Maxime CHICHE

Directeur des partenariats, 

Expert & Finance

Charles BASSET

Vice-président d'ECF

Président d'ECF Services

bottom of page